Recherche




TIMESHIFT

ACHETER LE JEU

PRESENTATION

SOLUCE COMPLETE

TIMESHIFT LIVE

NEWS

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Sondage
Timeshift fan vous rend-il service ?
 
Enormément !
Oui, souvent !
Si on veut
Bof...
Pas trop, non.
Alors pas du tout !
Résultats
 SOLUCE COMPLETE - La soluce
MISSION 01 : DISTRICT ALPHA


Dès le début du jeu, suivez l'homme, comme il vous le demande. Si vous le perdez de vue, continuez à avancer dans cet endroit, qui semble être une sorte de repère. Vous allez monter des escaliers, et, arrivé en haut, entrez dans la porte que l'homme ouvre ou à ouvert.
Vous êtes arrivé dans la salle de réunion : votre premier objectif a été atteint.
Votre manette commence alors a trembler et on apprend que les ennemis patrouillent.Peu après, une sentinelle arrive et vous tire dessus.
Accroupissez-vous derrière les boutons de commandes (le comptoir avec tous les boutons) et attendez que l'homme défonce la porte, devant vous, un peu à gauche.
Une fois la porte défoncée, entrez dans la pièce et ne suivez surtout pas l'homme : il va aller tout droit puis sauter un petit muret mais il va se faire tuer : tournez à gauche pour prendre les escaliers. Vous arrivez alors dans les hauteurs de la salle de réunion : sautez l'assemblage d'objets à votre droite et prenez la porte tout au bout. Accroupissez-vous pour passer dans la pièce suivante et tombez dans les deux trous : vous rencontrez alors d'autres alliés.
Entrez dans la pièce suivante par la brèche, dans le murs. Vous verrez à votre droite une porte.
Vous gagnez alors l'extérieur, où des unités ennemies traversent la rue. Une fois ces unités passées, votre allié vous demandera de passer une porte coupe-feu : restez auprès de lui : il déploiera une échelle afin que vous puissiez gagner les toits. En haut de l'échelle, vous obtiendrez une arme.
Continuez dans les pièces suivantes jusqu'à trouver un couloir, où une porte a été barricadée par vos alliés : tuez les ennemis une fois qu'ils auront explosé la porte et prenez ensuite à droite. Montez l'escalier et prenez la prochaine porte : vos alliés combattent un hélicoptère : mettez-vous à couvert et éliminez les unités ennemies terrestres.
Continuez votre chemin. Gravissez les escaliers de fer. Vous arrivez alors dans une pièce, où un alliés vous parle : il est derrière un grillage. Il va se faire tuer et vous pourrez aller en face en passant par la droite.
Avancez jusque en face, tombez dans le trou et continuez votre chemin. Au bout, sautez par la fenêtre. Descendez les escaliers de fer, contournez la cheminée d'évacuation et tombez dans les conduits de ventilation : suivez ce chemin.
Tuez les ennemis. Prenez la porte à gauche et tombez dans le prochain trou. Arrivé dehors, tuez les ennemis, traversez la cour et tuez les autres ennemis, en face du canal et tombez dans ce canal.
Suivez la direction du canal par la gauche et éliminez tout le monde. Au bout, entrez par la canalisation à gauche. A l'intérieur, prenez à droite et mettez vous à couvert pour tuer les ennemis, en compagnie de vos alliés.
Le feu arrive, le temps se modifie.

Vous atterrissez dans une époque inconnue.
Vous avez maintenant la possibilité d'utiliser les pouvoirs temporels de la combinaison.
Avancez et vous trouverez un pistolet vers la poubelle, sur votre droite.
Tuez les ennemis pour libérer les deux otages. Ces derniers vont défoncer la porte, par laquelle vous allez ensuite entrer. Rejoignez vos alliés au bout de la rue et aide-les à combattre les ennemis. Une sentinelle arrive.
Gagnez la maison à votre droite. Si besoin, coupez le temps.

IMG_1509.png


Montez les escaliers, passez par la fenêtre, montez l'échelle et cassez la vitre à votre droite pour entrer.Dans la pièce où vous êtes, il va falloir que vous coupiez le temps.
Avancez au bout de la pièce : tombez dans le trou, coupez le temps et traversez la passerelle. Une fois traversée, la passerelle tombera en ruines. Il y a un homme mort, contre un poteau ensanglanté, à droite.
Ramassez son fusil à pompe. Continuez à avancer, ramassez les munitions sur la table et prenez la porte derrière cette table. Avancez et tombez dans le trou pour tuer les ennemis.Là où se trouvait le dernier ennemi, tombez dans le trou pour tuer les suivants. Prenez la porte à gauche de la salle et tombez dans le trou.
Vous devez traverser de l'eau électrifiée : coupez le temps et posez vous sur la plate-forme, au milieu de l'eau. Attendez que votre barre de contrôle temporel remonte et traversez définitivement.
Avancez un peu sur le chantier et entrez dans la canalisation à votre droite. Aidez une nouvelle fois vos alliés. Tous les ennemis éliminés, on vous indique une menace en approche. Une sentinelle arrive, elle fait tomber le grillage : entrez dans le camp ennemi. Montez sur la passerelle de bois et entrez dans le tuyau suspendu à gauche : le contre-poids va le faire basculer : couper le temps quand il est haut et allez en face. Continuez votre progression en abattant les ennemis.
Plus loin dans le chemin des caisses vous bloquent la route : tapez-les ! Vous trouverez peu après un de vos alliés : suivez-le et montez à l'étage. Soutenez vos alliés et suivez-les après la bataille. Entrez dans le tunnel qu'ils vous ouvrent.

Suivez les soldats et combattez avec eux. Une fois les ennemis tués, vos alliés vont partir et sauter une grille : n'essayez pas de sauter avec eux, vous ne pourrez pas.
Vous allez à l'opposé : dans une sorte de chantier avec plein de ferrailles et de tuyaux.
Entrez encore une fois dans une canalisation, celle éclairée en jaune. Tournez à droite dans le tuyau : un grille vous bloque l'accès. Tournez la roue pour faire monter la grille, bloquez le temps et traversez.
Vous arrivez à la sortie : il y a plein d'ennemis : faites attention : ça va être difficile de les tuer.
Les ennemis tués, avancez et tuez les autres. Allez vers le point bleu de votre radar : vous trouverez un autre tuyau. Coupez le temps pour traverser le feu.
Sortez et tuez encore tout le monde. Dirigez vous vers votre point bleu : de autres ennemis arrivent, derrière une grille : mettez vous à couvert, à proximité de cette grille.

IMG_1511.png


La grille va sauter car un blindé est là ! Eliminnez les ennemis qui arrivent.
Ensuite, coupez le temps, passez la grille et mettez vous à couvert derrière la poubelle, située devant le tank.
N'essayez pas de détruire ce dernier : coupez le temps et entrez dans le métro, juste à votre droite, un peu devant vous.
Descendez les marches, éliminez les ennemis et tournez à gauche. descendez encore par le chemin gauche.
Allez tout au bout à gauche et traversez l'eau en stoppant le temps : sautez pour atteindre la rive d'en face.

La mission est terminée. biggrin


MISSION 02 : LA FORTERESSE


Vous démarrez la mission, toujours dans le métro.
Eliminez les ennemis devant-vous et avancez vers la droite. Passez sous le morceau de bitume, en stoppant le temps pour ne pas être électrocuté.
Ensuite, regagnez la route en remontant et éliminez tous les ennemis et continuez votre chemin sur la gauche. Au bout de la rue, tuez encore les ennemis.
Occupez vous des soldats perchés et avancez dans le chantier. Dans le bâtiment, prenez les deux portes en vert, montez l'échelle : on vous averti d'une menace cachée. Prenez les deux portes vertes suivantes et accroupissez vous auprès du soldat allié et écoutez le bien. Vous devez traverser, en coupant le temps, jusqu'au trou dans le mur, en face de vous : à droite du soldat.
Ensuite, continuez dans le bâtiment en coupant le temps si besoin, sans vous faire tuer. Au dernier étage, tombez dans le trou. Rejoignez vos alliés et suivez-les.
Eliminez les ennemis devant le champ de force. D'autres vont arriver par la gauche : vos alliés se chargent d'eux. Vous devez passer ce champ de force : entrez par la porte à gauche de celui-ci. Tirez le levier, coupez le temps et traversez. Faites pareil pour le second levier, à gauche du second champ de force.

tf3.png


Cachez vous derrière le camion devant vous et venez à bout du grand nombre d'ennemis et avancez. Vous arrivez devant deux portes : appuyez sur le bouton situé entre celles-ci et pénétrez dans le batiment par la porte du gauche. Appuyez sur le bouton et avancez. Tuez les deux ennemis et entrez dans la salle de contrôles, à droite.
Tournez la poignée. Eliminnez les ennemis qui arrivent. Avancez dans le garage et tuez tout le monde.
Ensuite dirigez vous par ici, au fond à droite du parking :

tf4.png


Activez le levier : vous remarquez qu'une grue portant une caisse translate entre vous et le fond de la pièce. Vous devez parvenir à grimper sur cette caisse pour qu'elle vous emmène au fond, où vous pourrez passer parle conduit de ventilation.
Activez le levier, stoppez le temps, grimpez la pile de caisses à votre gauche et grimpez sur la caisse tractée.
Tombez dans l'entrepôt et occupez vous des soldats ennemis.
Ensuite, vous voyez un autre levier. Quand vous l'enclenchez, il actionne un tapis roulant où sont chargées des caisses.
Actionnez-le, coupez le temps et entrez dans le passage, entre deux caisses. Une fois à l'intérieur, suivez les tuyaux et continuez dans la galerie jusqu'à la grille. Là, sortez et tuez les soldats. Vous remarquez une porte à droite :elle rejoint le parking de tout à l'heure : tuez les ennemis qui s'y trouvent.
Retournez devant le grille et passez par le couloir bleu : évitez les lasers rouges : ils vous tueront. N'hésitez pas à vous servir des fonctions de contrôle temporel pour atteindre le bout du couloir. Au bout, entrez dans la salle et tournez la poignée,cela désactive les lasers. Retournez dans le couloir où il y avait les lasers et entrez par la première porte à droite. Montez sur la grille posée sur le tuyau , stoppez le temps et atteignez les tuyaux pour grimper. Sauter pour atteindre le conduit rouge.Stoppez le temps pour passer le truc qui tourne et continuez jusqu'à tomber dans une cellule afin de vous infiltrer dans la prison. Avancez dans la prison et trouvez un levier. Peu après, vous allez vous trouver devant deux grilles : elles sont là pour vous piéger : traversez-les avant quelles ne se ferment en ralentissant ou stoppant le temps. Vous aurez sûrement remarqué que les rectangles entourés de jaune et noir sont des mitrailleuses : gare à vous !
Après avoir passé les grilles vous arrivez dans une salle : ralentissez le temps et allez tout au bout à droite de cette salle, de sorte a ne plus recevoir de balles.
Grimpez sur les caisses de munitions puis entrez dans le conduit, qui vous mènera à la salle de contrôle. Là, éliminez le soldat et désactivez la sécurité. Vous pouvez maintenant sortir par la porte. Revenez au début de cette salle et prenez la porte, en face de vous. Montez les escaliers : une cinématique s'enclenche, suivie d'un chargement.

Avancez dans le bâtiment et tuez les petits robots, à terre. Plus loin, vous arrivez dans une grande salle. Les ennemis y sont partout et très nombreux : tuez les tous. Ensuite, passez par la porte, à gauche du bureau.
Continuez et éliminez le reste de soldats. Attention, il sont très nombreux ! Après, aller à l'ordinateur et utilisez-le. La sécurité va être alertée : entrez par la porte d'où ils sont arrivés. Traversez la passerelle et entrez par le trou plein de fils.
Montez ensuite l'échelle et passez les deux portes. Tuez une nouvelles fois les ennemis. Prenez la porte à gauche, avancez. Ouvrez la grande porte noire, éliminez vos opposants et utilisez la machine, tout au bout de la salle.
Pénétrez maintenant par la porte qui s'ouvre à votre gauche. Sortez par l'ascenseur "hors service"...tuez l'homme qui répare l'électricité et re-rentrez dans l'ascenseur.
Sortez, prenez l'escalier : vous arrivez au toit : suivez votre objectif. Tuez les deux ennemis, prenez leur sniper et éliminez la tourelle.
Continuez, éliminez le second couple de soldats et tuez la tourelle, devant vous. Vous pouvez tirer sur les barils inflammables, c'est plus rapide. ;)
Une sentinelle arrive alors : mettez-vous à couvert. Elle va tirer et tout faire exploser : cela va vous frayer un chemin. Ensuite, avancez vers la grille.
Tuez tout le monde, la troisième tourelle et avancez vers la quatrième. Coupez le temps pour passer le feu. Ce n'est pas maintenant qu'il faut tuer la dernière tourelle : continuez. Entrez dans la petite salle, traversez-là : LA vous pouvez tuer la tourelle. Passez dans le trou juste après et là, à votre droite,grimpez les escaliers puis le poteau électrique écrasé. Prenez les deux portes suivantes et l'ascenseur. Les ennemis vont être armés de jet-packs : éliminez tout le monde et appuyer sur le bouton de l'ascenseur.

Mission terminée.

MISSION 03 : L'OUBLIE


Lorsque vous démarrez cette mission, vous êtes dans un vaisseau, qui va bientôt être attaqué.
Vous allez être aux commandes d'une tourelle. Eliminez les mines en jaune et les chasseurs ennemis. Utilisez les fonctions de contrôle temporel pour réussir votre objectif. Ensuite, une cinématique se lance ainsi qu'un chargement.

Vous êtes maintenant dans un paysage enneigé. Suivez vos alliés et combattez les ennemis qui arrivent, à pied et en véhicules.Prenez ensuite un cuad (indiqué par un point jaune sur le radar et suivez la route qu'a pris le véhicule ennemis pour venir. Au pont, stoppez le temps car il va s'écrouler.
Ensuite, continuez en suivant la route et éliminez les ennemis. Continuez la route qui grimpe la montagne et occupez-vous des ennemis. Continuez et passez sur le pont de la voie ferrée.
Traversez le tunnel et éliminez une nouvelle fois tout le petit monde. Suivez la voie ferrée : vous arrivez devant une grande porte en acier. Il faut que vous trouviez des explosifs pour la faire sauter.
Descendez du cuad et dirigez vous vers votre objectif (point sur le radar). Vous arrivez dans un camp ennemis : tuez tout le monde. Entrez dans la tente et ramassez, au fond à gauche de celle-ci, les explosifs.

time5.png

time6.png

Retournez devant la porte, placez les explosifs, coupez le temps et éloignez vous le plus loin possible de la porte. Entrez dans ce nouveau passage, montez sur le wagon et activez le bouton. Laissez le train avancer et quand on vous préviendra d'une menace, coupez le temps et descendez du train. Eliminez les ennemis à terre et ceux qui arrivent, en bas de la colline. Prenez un cuad et descendez cette colline.
On vous préviendra d'une menace cachée : un champ de mines : coupez le temps pour le traverser et suivez la route. Vous arrivez à nouveau dans un camp ennemis : éliminez les. Suivez le grillage et allez à droite, vers les caisses superposées.
Vous devez monter sur la planche en bois, coupez le temps, aller sur les caisses et sautez à l'intérieur du camp.

time7.png


Grimpez à l'échelle de la tour de bois (à gauche, devant le grillage) et appuyez sur le bouton. Si tôt fait, descendez car la tour va être détruite par un blindé. Eliminez les ennemis qui arrivent. Trouvez ensuite un cuad et sortez du camp ennemis par l'autre côté.
Vous l'aurez comprit, il y a une petite cascade a faire avec le cuad pour atteindre l'autre côté : mettez le turbo cuad pour passer.
Continuez ainsi la route jusqu'au tunnel, où on vous avertira une source électrique mortelle : coupez le temps pour la traverser. Il faut être en cuad, sinon vous n'y parviendrez pas. Une cinématique et un chargement se lancent.

Au bout du tunnel, vous êtes forcé de descendre du cuad. Eliminez les trois ennemis et suivez la route. Eliminez les ennemis. Ne vous cachez pas dans le camion : un ennemi a un lance roquette et il pourrait faire sauter le véhicule. Ensuite, descendez la pente à gauche du camion.
Grimpez dans la tour et éliminez TOUT les ennemis que vous voyez. Ne partez pas avant de les avoir tous tués. Servez vous du sniper situé dans la tour. Il y a aussi un lance-roquettes. Une fois votre objectif atteint, descendez de la tour et dirigez-vous vers votre prochain objectif.
Tuez les deux ennemis et tombez dans le trou, à droite. Dans le tuyau, prenez à gauche, tournez la roue et coupez le temps pour passer la grille. Tombez sur la corniche, attendez que votre barre de temps remonte et avancez.
Il va vous falloir couper le temps pour ne pas tomber : la corniche va s'écrouler. Montez et tuez les ennemis. Combattez en parcourant les tranchées.Ensuite, continuez votre chemin, appuyez sur le bouton du portail et montez sur celui-ci. Eliminez les ennemis devant vous et restez sur vos gardes : un véhicule va arriver et voudra vous écraser.
Un ennemis descend alors d'un ascenseur. Tuez-le.
Vous devez prendre cet ascenseur et aller dans l'échafaudage.
Tournez la roue à gauche de l'ascenseur. Faites le monter tout en haut. Ensuite, lâchez la roue, grimpez dans l'ascenseur et remontez le temps !
Avancez, montez sur les caisses vertes puis sur l'échelle, avancez, cassez toutes les caisses pour pouvoir passer, montez sur la brouette et tombez en bas. En bas, tournez à gauche et tombez encore une fois. Tuez l'ennemi qui se présente à vous. Avancez, montez l'échelle et tirez sur la corde qui tient la planche de bois. Accédez à la tour et descendez.
Vous arrivez une nouvelle fois dans un camp ennemis. Tuez encore tout le monde. Entrez dans la tente avec le porte ouverte et ressortez de l'autre côté. Entrez dans le zeppelin. Par la porte de gauche, montez les escaliers, dans la pièce, sortez par le trou, avancez sur les pilonnes... (si vous êtes bloqué dans le zeppelin, envoyez-moi un message).
Dehors, vous allez vous trouvez devant une grande hélice.
Ralentissez le temps, sautez sur une pâle et descendez une fois en face. Montez la corniche et éliminez tout le monde. Ensuite, tournez à droite, vers le tunnel. Utilisez, comme tout à l'heure, le train. Dès que vous l'avez activé, descendez : il va foncer dans des explosifs. Remontez maintenant dans le train et utilisez-le.
Cinématique et chargement.

Descendez du train et prenez la porte à droite. Tuez les ennemis au fond du tunnel. Des jet-packs arrivent, tuez-les aussi. Ensuite, pour aller en face, il vous faudra coupez le temps : un train va arriver. Passer par la porte du train : des ennemis se déplaçant très vite s'y trouvent !
Stoppez ou ralentissez le temps pour les tuer. Ensuite, vous remarquez que vous avez une nouvelle fois besoin d'explosifs pour exploser la porte de fer, à droite. Prenez le chemin de gauche et la porte, à la droite de celui-ci. Ici, prenez les explosifs sur la caisse verte, au fond de la pièce. Faites marche-arrière et placez le explosifs. Coupez encore une fois le temps pour vous éloigner de l'explosion.
Passez par cette nouvelle porte. Tombez dans le trou et passez dans la galerie. Une nouvelle source électrique mortelle est détectée. Coupez le temps, allez au milieu de l'eau, sur la dune de débris, attendez que votre barre de temps remonte et traversez ce qui vous reste d'eau. Montez à l'échelle, marchez sur les deux madriers : vous arrivez dans la prison.
Tuez tous les gardes et descendez dans la prison par le trou dans le grillage :

time8.png


Descendez un étage plus bas, au niveau des cellules et entrez dans la salle de contrôle (une porte avec une lumière verte, au-dessus d'elle).
Dans la salle, tirez le levier. Passez ensuite par là où sont passés les prisonniers.
Traversez le long couloir bleu et prenez la porte à gauche. Vous atterrissez dans une vaste pièce. Dirigez vous vers la porte de droite. Avancez et vous découvrirez une seconde porte, à droite. Empruntez-la pour sortir de cette pièce.

La mission est terminée.

MISSION 04 : USINE DE MUNITIONS


Vous démarrez cette mission sur le cuad. Suivez la route et, aux barrières, tournez à droite pour monter sur la colline.
Il y aura un très grand nombre d'ennemis : soit vous les éliminez tous, soit vous passer sans les tuer. Ensuite suivez la route jusqu'au camion et tuez les ennemis.
Ensuite, traversez les pont, allez dans la petite tour à gauche. Activez la commande, stoppez le temps et montez sur le pont.
Ensuite, montez sur le cuad et utilisez le turbo cuad pour sauter le grillage. Une fois le grillage sauté, descendez du cuad : ça va chauffer !
Suivez la route : vous remarquez plein d'ennemis et une sentinelle va bientôt arriver. Pour détruire cette sentinelle, vous devrez ramasser le lance-roquettes, situé à l'intérieur du camion, devant la sentinelle. Bon courage !
Ensuite passez sous la sentinelle et prenez le chemin de terre, à droite. Prenez le cuad à droite, si vous n'en avez pas et faites le saut avec le turbo cuad suivez le chemin et prenez à droite. Il y a d'autres ennemis : éliminez les tous.
Entrez ensuite dans le camp et dirigez-vous vers votre nouvel objectif : un camion ennemi arrive et va défoncer la grille. Tuez ses passagers et suivez le route. Vous pouvez prendre le cuad à droite.
Arrivé aux barrières, tournez à gauche et sautez avec le turbo cuad. Eliminez les trois rigolos, remontez sur votre cuad et stoppez le temps pour passer le champ de mines.
Tournez à droite et suivez la route. Vous arrivez à un cul de sac : tuez tout le monde. Pour passer le grille, deux solutions : soit vous montez sur le camion et vous sautez de l'autre côté, soit vous la démolissez avec une roquette, mais faites attention, le camion est bourré d'explosifs !
Suivez ensuite la route et tombez à gauche, sur la canalisations pour suivre ce chemin.
Chargement.

Suivez le chemin plein de débris et dirigez-vous vers les ennemis. Avancez ensuite vers votre objectif, tout en restant en haut de la falaise, ne descendez pas. Vous arrivez sur une voie ferrée. Avancez vers le champ de mines et essayez de le traverser en coupant le temps, vous cachant, détruisant les mines...
Allez jusqu'au lac et traversez-le : vous retrouverez vos alliés. Suivez-les et combattez avec eux. Ensuite, dirigez-vous une nouvelle fois vers votre objectif, qui est une entrée dans l'usine de munitions.

time9.png


A l'intérieur, tuez l'ennemi et passez la première porte. Montez les escaliers, vous arrivez dans le bunker. Passez la porte suivante, descendez les escaliers et tuez les ennemis. Montez les escaliers suivants et prenez la porte à votre droite, sans aller dans le bunker. Au bout du couloir, tournez droite.
Vous arrivez dans un vaste hangar. Montez dans le train tout à gauche et activez son levier.
Cinématique et chargement.

Descendez du train et passez par la porte à gauche, un peu derrière vous. Une menace balistique est détectée. Vous devez traverser un long couloir, sécurisé par des lance-missiles. Stoppez le temps, commencez à traverser le couloir : vous verrez à votre gauche un système de commandes : désactivez cette commande. Faites de même pour les autres.
La commande pour le noeud 2 se trouve à droite, pour le noeud 3, à gauche. Pour désactiver tout le système de défense, à droite. Passez ensuite la porte. Vous arrivez dans une immense salle de contrôle. Passez la porte, tuez les ennemis et descendez l'escalier, en face de vous. Continuez par la droite tuez les ennemis qui sortent et tournez à gauche, pour vous diriger vers votre objectif. En haut, suivez la passerelle et entrez. Tout au bout à droite de la pièce, activez la commande. Une hélice se met à tourner.
Plusieurs ennemis arrivent : tuez-les tous et entrez par la porte, en face de vous et sortez par celle de droite. Descendez par l'échelle à droite avancez, sautez les tuyaux et tuez tout le monde. Après, faites comme dans le niveau précédent avec la planche de bois : stoppez le temps, montez dessus et sautez sur le tuyau en face.
Si vous avez tiré sur les explosifs, coupez le temps pour traverser le feu. Continuez à avancer jusqu'au escaliers, où vous activez la commande. Vous remarquez alors que le cercla, en face de vous tourne. Activez cette commande, stoppez le temps et entrez dans le cercle.
Vous voilà maintenant arrivé dans un endroit assez périlleux. Vous ne pouvez pas sauter, pas tirer de grenades...
Vous ne savez pas quoi faire ? Remontez le temps ! Utilisez la fonction de retour en arrière : votre personnage va s'élever ! Allez très très haut et essayez de retomber sur la passerelle, où sont situés deux ou trois ennemis. Il vous faut atterrir sur la SECONDE passerelle !
Passez ensuite la porte.
Chargement.

Avancez, prenez la porte, tuez les deux techniciens et passez la porte suivante. Ensuite, vous sortirez et gagnerez l'entrepôt : tuez tout le monde. Descendez ensuite l'échelle et continuez sur les passerelles. Montez l'échelle à gauche de la plate-forme. Continuez, coupez le temps pour tuer l'ennemi qui se téléporte et descendez l'échelle. Continuez sur les passerelles.
Montez à nouveau l'échelle, continuez et descendez encore à l'échelle suivante. Là où les passerelles se terminent, tournez à droite et montez l'échelle. Vous arrivez une nouvelle fois dans une salle de contrôle. Activez la commande de l'ordinateur, devant la vitre.
La cinématique vous montre l'arrivée d'ennemis, et d'ennemis se déplaçant très vite. Passez par la porte à votre gauche. Tuez tout le monde et dirigez vous vers votre objectif. Mettez vous à couvert pour venir à bout des ennemis. Si vous voulez descendez, prenez l'échelle à droite. Avancez vers l'objectif et faites attention aux ennemis qui sortent des caisses !
Montez l'échelle, qui est votre objectif. Descendez de suite après par l'échelle d'à côté. Dans le hangar de droite, montez les caisses au fond à gauche et passez dans le trou. Garde aux ennemis qui arriveront derrière vous. Tombez dans le trou.
Chargement.

Avancez dans le couloir et attendez que les ennemis ouvrent la porte. Tuez-les et avancez sur la passerelle, à droite. Descendez l'échelle qui fait l'angle. et remontez celle juste en face. Vous arrivez sur le tapis roulant d'assemblage : utilisez les fonctions temporelles pour progresser. Arrêtez vous avant le feu, au bout du tapis. Mettez vous sur le côté et tombe sur la passerelle. Tuez les ennemis en bas et descendez par l'échelle. Descendez ensuite les marches à gauche et suivez le chemin. Arrivé aux caisses, venez à bout des ennemis. Montez l'échelle, devant l'ascenseur. En haut, tirez le levier. Redescendez. Vous remarquez, à droite de l'ascenseur, une roue.
Tournez-la, stoppez le temps et entrez dans l'ascenseur. Contournez les caisses et passez à droite, d'où venaient les ennemis. Continuez ensuite à droite et prenez la porte. Utilisez la commande, sortez et empruntez la nouvelle échelle.
Dirigez-vous vers votre objectif. Une menace est détectée, il s'agit d'un lance-roquettes. Coupez le temps pour traverser le feu et suivez la passerelle jusqu'à l'angle. Là, passez par la brèche dans la barrière. Tombez dans le tunnel.
Chargement.

Vous démarrer devant une hélice. Vous l'aurez comprit, stoppez le temps pour la passer. Suivez ensuite la passerelle par la droite et descendez l'échelle. Tuez les ennemis et dirigez-vous vers l'objectif. Montez l'échelle tout au fond à droite de la pièce, puis la grande, au bout. En haut, entrez dans la salle. Vous remarquez, dans cette salle, deux leviers. Un à gauche de la vitre, et un à droite de la vitre. Ils actionnent des chariots. Actionnez le chariot de droite, puis de suite après, celui de gauche, sortez et dès que les deux chariots sont alignés, coupez le temps pour traverser.
Suivez le chemin, descendez l'échelle et montez l'escalier, devant le tapis roulant. La porte en hauteur s'ouvre et dépose des caisses. Entrez dans une caisse et remontez le temps pour entrer.
Montez les escaliers et atteignez la porte. Tuez les ennemis. Tournez à gauche, entrez dans la salle, tuez les ennemis à l'intérieur et ressortez par l'autre porte. Allez en face et entrez par la porte de droite. Tuez les ennemis et passez dans la pièce d'à côté. Traversez le couloir et atteignez la pièce où se trouve le réacteur. Faites attention aux jet-packs et tuez tout le monde. Avancez vers votre objectif, qui est une sorte d'ascenseur circulaire, qui va s'ouvrir à votre approche. En bas, éliminez les 4 daltons. ;)
Continuez votre course vers le couloir sécurisé par des lasers. Encore une fois, vous devez passer ses lasers. Le couloir passé, activez la commande de l'ordinateur. Sortez par le nouveau couloir, avec deux lasers. Traversez le couloir et rentrez dans l'ascenseur. Montez l'échelle, à droite. Avancez un peu et grimpez dans l'ascenseur.
Chargement.

Sortez, avancez, tuez les ennemis. Dirigez-vous vers l'objectif. Quand l'hélicopter arrive, planquez-vous derrière le caisses colorées. Et cherchez le lance-roquette, dans une boîte de munitions. Avec, détruisez l'hélico.
Ensuite, d'autres ennemis arrivent dans l'ascenseur. Tuez-les et montez dans l'ascenseur. Dirigez vous ensuite vers l'objectif. Montez l'échelle puis toutes les échelles pour arriver en haut. Activez le levier à gauche, stoppez le temps et montez dans la nacelle, qui vous emmènera en face. Faites attentions aux roquettes ennemies. Entrez et passez la porte. Traversez le couloir, puis le nouveau couloir aux lasers.
Entrez dans la salle de contrôle et montez l'échelle. Dans le hangar, tuez tout le monde, montez le escaliers et activez le levier. La porte s'ouvre, empruntez-la. Allez ensuite vers votre objectif, qui est la petite cabane et activez la commande : elle va faire sortir un vaisseau dans le hangar d'où vous venez. Vous devez ralentir ou stopper le temps (ou bien combiner ces deux fonctions) pour entrer dans le vaisseau.

Mission terminée.

Date de création : 09/01/2008 @ 12:27
Dernière modification : 22/05/2008 @ 18:27
Catégorie : SOLUCE COMPLETE
Page lue 19698 fois


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

 react.gifRéactions à cet article


Réaction n°5 

par artemis le 03/08/2008 @ 20:19

suite....alors je suis bien plus loin du decolage de l avion je suis arrivé devant des portes de angards pour les trains avec les hommes ons dois passée et la je cherche ..........

Réaction n°4 

par artemis le 03/08/2008 @ 19:57

a l aide help ...tu a pas tout ecris la ..... la mission est pas finie!!! est suis coincé ...qui a fini le jeux? merci d avance ...e

Réaction n°3 

par champagne673 le 02/04/2008 @ 13:37

Bravo et merci pour ce site. J'adore ce jeu, mais je me suis retrouvé deux fois bloqué...

Félicitations au concepteur


Réaction n°2 

par artemis le 12/03/2008 @ 14:50

hello de suisse suis tomber sur ton site et je suis ravi ...merci olivier 45ans ;)


Réaction n°1 

par cranou le 17/02/2008 @ 19:04

Bonsoir à toutes et tous,

Super article.

Cela m'a permis 2 fois de trouver le chemin à suivre pour progresser.

Continuez.

Cranou  e


DébutPrécédent [ 1 2 ] SuivantFin
AIDE MISSIONS
Bloqué dans une mission ? Cliquez sur le bouton
Sans_titre_6.png
Et regardez si cette section peut vous aider.
Si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous sur le forum et postez un message, nous vous répondrons au plus vite ! smile
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 43 membres


Connectés :

( personne )
Partenaires
jeux

GuppYTop - l'annuaire des sites sous CMS GuppY