Recherche




TIMESHIFT

ACHETER LE JEU

PRESENTATION

SOLUCE COMPLETE

TIMESHIFT LIVE

NEWS

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Sondage
Timeshift fan vous rend-il service ?
 
Enormément !
Oui, souvent !
Si on veut
Bof...
Pas trop, non.
Alors pas du tout !
Résultats
 faq.gifQuestions fréquentes

Fermer  Aide Missions

C'est quelque chose de tout bête : remontez le temps ! Utilisez la fonction de retour en arrière. Votre personnage s'envolera alors. Mais attention : essayer de retomber sur la passerelle, pas sur l'hélice ! La passerelle se situe en hauteur et elle est gardée par deux ennemis. frown

Il se peut que vous ayez du mal à vous diriger, une fois en l'air, la commande de retour activée. C'est pourtant ce que vous devez faire : atterrir sur cette passerelle.

Conseils pour atterrir :

Partez d'un point stratégique : avant de reculer le temps, placez vous à droite ou à gauche sur la plate forme.
Aussi, montez plus haut que la passerelle : ça vous permettra d'avoir le temps de vous diriger, une fois le retour en arrière terminé; smile

Date de création :03/01/2008 @ 23:15Dernière modification :09/05/2010 @ 13:31Imprimer l'article

Hum... avec le quad, avancez vers la sentinelle. Vous remarquez alors un camion, devant elle. Entrez dans ce camion : il y a un lance-roquettes à l'intérieur : utilisez-le pour venir à bout de la sentinelle.

Attention : Ne restez pas longtemps dans le camion, il pourrait exploser !

Date de création :05/01/2008 @ 13:07Dernière modification :09/05/2010 @ 13:23Imprimer l'article

Avance sur ce toit, jusqu'à voir des caisses de chargement, (de plusieurs couleurs : jaune, rouge et bleu parfois) empilées les unes sur les autres, à ta gauche. Cache toi derrière ces caisses. Prends l'arbalète si tu l'as et essaye de buter les ennemis qui se déplacent furtivement (en stoppant ou ralentissant le temps). Une fois morts, cherche une caisse de munition (celles qui sont vertes avec les laser bleus dessus) qui contient un lance-roquettes. Je ne me souviens plus très bien où est cette caisse mais cherche-la bien : il me semble qu'elle est cachée derrière les caisses jaunes rouges et bleues.Avec le bazooka que tu as amassé, tu l'auras deviné : explose l'hélico ! Il faut beaucoup de roquettes pour venir à bout du véhicule : ne désespère pas !
=> Astuces
Pour exploser l'hélico avec le lance-roquette, ne tires que quand le curseur est rouge. Dans le cas contraire, la roquette n'atteindra jamais sa cible.
Il y a des caisses rouge, bleues et jaunes sur deux toits différents, séparés par une passerelle : chercher le bazooka des deux côtés.
L'arbalète te sera très utile pour battre "les rapides".

Date de création :03/01/2008 @ 23:21Dernière modification :09/05/2010 @ 13:31Imprimer l'article

J´ai une petite astuce pour toi.Avant de rentrer dans la salle (quand tu es encore avec les soldats, tes alliés), prépare toi a stopper le temps.Tu sais où il te faut aller ? Il te faut aller à la porte d´en face.Mais, ta barre de temps n´est pas assez longue pour durer tout le trajet. Alors tu coupes le temps, tu rentres dans la salle, tu vas à gauche et tu te cache derrière le pied du vaisseau puis tu remet le temps. Normalement tu ne t'envoles pas. Tu attends que ta barre se recharge et tu vas jusqu'à ton objectif : la porte d'en face !
Je m´explique mieux. Tu coupes le temps et entre dans la salle. Tu remarques un vaisseau sur la gauche. Tu te caches à la gauche de ce vaisseau (je peux pas te prendre d´image désolé) et normalement, le temps remit, tu ne t'envoles pas puisque le pied te sert d´abri. Une fois ta barre rechargée, continues ton chemin vers la porte.C'est assez compliqué à comprendre, mais ça fonctionne ! En fait, le pied du vaisseau est une halte pour recharger ta barre, sans quoi elle ne pourrait pas tenir tout le trajet et tu finirais en rondelles !

Date de création :03/01/2008 @ 23:24Dernière modification :09/05/2010 @ 13:29Imprimer l'article

Tirez sur la corde qui tient la planche en bois, devant vous.

Date de création :05/01/2008 @ 13:04Dernière modification :09/05/2010 @ 13:24Imprimer l'article

Ne cherchez pas à les tuer. Ne descendez pas du quad et continuez à avancer. wink

Date de création :04/01/2008 @ 21:51Dernière modification :09/05/2010 @ 13:25Imprimer l'article

Allez devant la roue qui actionne cet ascenseur. Faites la tourner jusqu'à ce que l'ascenseur arrive tout en haut, puis lâchez la roue et montez dans l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, utilisez la fonction de "retour en arrière" !
L'ascenseur fera alors ce qu'il a fait précédemment : monter ! biggrin

Date de création :05/01/2008 @ 13:02Dernière modification :09/05/2010 @ 13:25Imprimer l'article

Accrochez vous bien, c'est la première fois que vous aurez à utiliser les pouvoirs de contrôle temporels !
Cherchez dans le manuel de votre jeu les commandes pour stopper le temps, sautez dans la passerelle et coupez le temps avec ces commandes !
Vous pourrez alors traverser cette passerelle ! smile

Bon jeu !

Date de création :05/01/2008 @ 13:12Dernière modification :09/05/2010 @ 13:23Imprimer l'article

Il y a une porte, à gauche de ce champ de force. Si elle est fermée, tuez quelques ennemis et elle s'ouvrira. Une fois à l'intérieur, avancez. Vous trouverez sur votre droite une manette à actionner : elle coupe le champ de force. Actionnez-la.
Vous remarquez alors qu'elle se réactive automatiquement. Ré-actionnez-là, coupez le temps et passez le champ de force ! Pour le second champ de force, faites de même avec la manette à gauche de ce dernier ! smile

Date de création :04/01/2008 @ 20:17Dernière modification :09/05/2010 @ 13:26Imprimer l'article

AIDE MISSIONS
Bloqué dans une mission ? Cliquez sur le bouton
Sans_titre_6.png
Et regardez si cette section peut vous aider.
Si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous sur le forum et postez un message, nous vous répondrons au plus vite ! smile
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 43 membres


Connectés :

( personne )
Partenaires
jeux

GuppYTop - l'annuaire des sites sous CMS GuppY